Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
27 mars 2007

pour & contre #405

pour hier après-midi c'était cool au taf, c'était bien pour commencer la semaine
pour j'étais en caisse, au début c'était très calme, tout comme j'aime, seulement...
contre j'étais seul pour m'occuper des inscriptions, personne prévu en renfort alors...
contre finalement je me suis retrouvé avec trop de trucs à faire en même temps, relou
pour avant la fin j'ai eu le temps de retourner un peu sur le net mais bon
contre le soir je n'avais pas trop la pêche à la répé, du coup je n'ai pas bien joué
contre pourtant j'entendais bien le clic cette fois mais impossible de me concentrer
pour après on a pu discuter un peu avec Laurent, c'est lui qui fermait et pas "Gripsou"
pour l'histoire de la trompette de Hervé (quel con sur ce coup là !!) est réglée
contre en rentrant j'ai mangé et j'ai été sur le PC mais j'ai très vite comaté
contre je suis vraiment aller me coucher vers 5h mais là impossible dormir tout de suite
contre le coup de barre était passé et j'étais perdu dans mes pensées
contre ce matin je voulais me réveiller à 8h, évidemment je n'ai pas pu
pour j'ai ouvert les yeux avant 14h, comme je commençais à 15h pas de problème
contre j'ai eu à peine le temps de me poser pour voir mes mail et j'ai dû laisser la place
contre du coup j'ai été faire mes exos mais je n'avais pas la tête à ça, vraiment pas
pour avant d'aller bosser je suis quand même arrivé au bout sans trop bâcler
contre aujourd'hui aurait pu être une journée trop terrible, mais non
contre Ronan était en repos, Marion pas là de la semaine... mais ça n'a pas suffit
contre je ne suis pas sûr mais je crois que des collègues se doutent de quelques chose
pour ça tombe bien qu'ils connaissent mon rythme de vie (ou plutôt de sommeil) car...
pour mon explication passe toute seule et ils ne posent pas de questions
pour c'est passé vite vers la fin, je suis content qu'elle soit terminée cette journée
pour avec un peu de chance y'aura pas pire cette semaine... je verrai bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue missparker, ça fait toujours plaisir quand quelqu'un met un 1er commentaire ici, et encore plus quand celui-ci est dans l'esprit du blog ;)<br /> <br /> Salut Doigt-Man, pour une fois je ne suivrai pas tes conseils car... je l'ai déjà vu 300, enfin tu ne pouvais pas savoir alors merci quand même ;) (et dire qu'à un jour près tu l'aurais lu dans mon "pour & contre #404" :p)
D
Salut Cooney, ça faisait un moment que j'étais pas venu faire un petit tour chez toi et lire tes aventures journalières. Je te conseille d'aller voir le film : 300. C'est vraiment génial et très bien fait. Ils ont dû passer du temps avec la palette graphique pour obtenir de telles images. Vas-y ...
M
pour les vacances <br /> pour les gens sincères<br /> contre les arrivistes<br /> contre les menteurs<br /> contre les profiteurs
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité