Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
3 avril 2007

pour & contre #408

pour samedi après-midi j'étais pile à l'heure à mon RDV pour la visite d'un studio mais...
contre le gars avait oublié de me préciser le code de l'immeuble, du coup...
contre j'ai attendu presque une demi-heure en pensant qu'il n'était pas encore arrivé
pour à un moment même cru qu'il ne viendrai pas mais il est descendu finalemenemt
contre comme je m'y attendais il est tout minus et loin d'être parfais ce studio, mais...
pour il a quelques avantages non négligeables qui font que... enfin bref j'y reviendrai
pour après je suis rentré chez moi, j'ai mangé en speed et j'ai rejoint Jérôme
pour on a été au Parc Floral avec nos invitations pour le salon fermier
pour j'ai acheté plein de bon truc, un peu trop peut-être car j'ai claqué 100€ je crois
pour y'en avait pas la dernière fois mais là je suis reparti avec des olives au pistou ^^
pour le soir je suis allé chez Antonin, il faisait une fête pour son départ au Pérou
pour c'était bien comme soirée d'au revoir, je regrette pas d'y avoir été mais...
contre par moment c'était chaud de supporter la zique, cimer la soeur et sa copine
contre Cyril n'était pas venu finalement, et je ne connaissais personne là-bas mais...
pour j'ai bien papoté avec Charles, il est cool et sympa, on a rigolé
contre vers 2h30 la musique m'a fait craquer (bon la fatigue aussi) alors je suis parti
contre le lendemain matin c'était dur de me lever à 7h30 mais bon au moins...
pour ce n'était pas pour aller bosser, j'avais un concert avec BackFire
contre pendant la semaine j'avais oublié de prendre un sac de matos à L'Arsenal
contre on a donc dû faire un aller retour à Pierrefitte avec Heiner, quel boulet je suis
pour enfin malgré ça on était installés et prêt à jouer carrément dans les temps
pour ça faisait plaisir de jouer dans un cadre différent que celui de la répé mais...
contre le public c'était pas trop ça, parfois j'avais l'impression de jouer pour rien
pour en tout cas pas de regret, ça a plu aux coureurs c'est déjà ça
pour pendant tout l'après-midi j'ai dormi, heureusement que Jérôme m'a appelé à 18h
pour on a juste repoussé notre séance de ciné et on y est allé pour 20h
contre j'étais pas vraiment chaud pour La Tête de Maman mais bon y'avait rien d'autre
contre du coup je suis pas rentré dedans, mais vraiment pas, limite c'était chiant
pour hier matin c'était cool de chez cool au taf, pas trop de boulot en arrivant car...
pour une grosse partie avait été faite la veille (pauv' Jess qui s'est tapé les vestiaires)
pour on avait une réunion à 10h... ce n'était pas une réunion de service dommage
contre je m'y suis fait chier d'ailleurs, mais bon ça a duré moins longtemps que prévu
pour ensuite jai profité de ma pause pour aller à la poste, 2/3 trucs à y faire
pour il y avait du monde alors j'ai un peu débordé mais c'était pas grave
pour après je suis resté à la caisse en soutient à Fredo, la journée s'est terminé vite
pour avant de rentrer je suis allé nager, je tiens une bonne moyenne ces temps-ci
pour pendant l'après-midi j'ai fait une petite sieste, bien installé dans le fauteuil et...
pour le soir je suis allé chez Hafid pour un premier p'tit apéro dans sa nouvelle "maison"
pour j'ai dû repartir pas trop tard (il y a heures de visites et tout) mais c'était bien
contre de retour à la maison le PC n'étais pas dispo, boarf j'ai mangé en attendant
contre juste avant j'ai encore abordé la question du nouveau loyer, ben c'était sérieux
pour je savais qu'un chèque ça ne lui plairait pas, petite consolation en voyant sa tête
pour enfin bref, c'était le premier et peut-être bien le dernier
pour plus tard dans la nuit j'ai pu traîner sur le net mais je n'ai pas tenu longtemps
contre je suis finalement aller me coucher sans même avoir été sur Antistatic mais...
pour ce matin j'ai su me lever quand le réveil à sonné et j'étais debout à 8h30
pour après un p'tit déj' Savane je me suis installé avec bon bon skeud en fond musical
pour j'ai commencé par rattraper mon retard sur le forum, ça a été vite, et après...
pour j'ai eu un coup de fil du proprio du studio, il a l'air partant pour me le louer
pour il commençait même à me parler des procédures à mettre en route, j'ai dit OK
pour enfin j'ai quand même pu négocier une autre visite, afin d'être vraiment sûr
pour ça n'avait pas l'air facile à placer pour lui, mais on se revoit demain après-midi
pour juste après ça je me suis autorisé un (dernier ?) coup de folie
pour je n'avais pas prévu ça dans mon budget mais je vais au Toulouse Is Burning ^^
pour enfin le budget c'est surtout pour le train, mais j'ai trouvé un prix "correct"
pour mes vacances seront bien remplies entre ça et un mini séjour en Allemagne
pour bon voilà, c'était les (bonnes) nouvelles du moment, je vais devoir partir là car...
contre je bosse à 14h, oups j'suis déjà en retard :p allez hop hop hop, je file

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité