Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
26 janvier 2006

pour & contre #124

pour depuis la réinstallation de windows je peux à nouveau écouter Radio Campus
pour j'ai téléchargé la dernière version de winamp depuis peu
contre le patch pour la traduction en français ne marchait pas très bien mais...
pour Bidouwap a trop assuré la nuit dernière
pour il m'a envoyé un lien depuis lequel j'ai pu voir une bonne version du patch
contre il n'y a pas paint sur la version de windows que j'ai
contre j'peux pas enregistrer mes print écran :(
contre le réveil de mon téléphone portable n'a pas suffit pour me tirer du lit ce matin
contre je ne l'ai même pas entendu, mais vraiment pas du tout
pour comme d'hab' j'avais mis mon radio réveil par précaution
pour une fois debout j'me suis activé direct, j'avais des p'tites choses à faire
pour le colis est bien parti et je n'ai même pas attendu trop longtemps à la poste
pour la journée a été très calme, j'ai pu prendre des p'tites pauses par-ci, par-là
contre j'ai cru qu'un SMS n'allait jamais arriver à destination car...
contre l'accusé de reception a mis du temps à venir
pour c'est toujours un plaisir de voir Virginie à la piscine ^^
pour après le taf on a bu un coup avec Franck et Fredo en salle de pause
contre du coup je suis trop trop à la bourre au RDV du Black Dog ce soir
pour je vais voir Suz d'Antistatic, ça fait longtemps :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité