Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
27 janvier 2006

pour & contre #125

contre hier j'ai confondu le Black Dog et les Furieux
contre à cause de ça j'ai passé la soirée dans le métro et...
contre je n'ai pas vu Suz finalement :(
pour en rentrant j'me sui fait une bonne pizza, enfin je l'ai mise au four quoi
pour un connection MSN inatendue m'a fait trop plaisir un peu avant ce midi
contre j'ai trop aimé commencer le boulot une heure plus tard mais...
pour j'y suis allé avec une mega patate :D
pour je me suis acheté à manger avant d'aller au travail
pour ça m'a évité de ressortir dans le froid aujourd'hui
contre il y a eu quelques client(e)s relou, dont une qui me racontait sa life
contre Ronan est un con
pour voilà c'est dit, ça fait du bien :]
pour je lui ai fait un coup de pute une petite blague quand il pris la caisse
pour ce n'était rien de bien méchant, c'était pour lui donner une leçon
pour à part ces détails, la journée de taf a été particulièrement agréable
pour j'ai en RDV vous vers 1h, j'ai attendu avec impatience toute la journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité