Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
7 mars 2006

pour & contre #159

pour hier soir j'avais un couscous à finir, sauf qu'il ne restait pas beaucoup de viande
contre je n'ai pas pu racheter des merguez car...
contre les deux boucheries proches de chez moi sont fermées le lundi et...
contre j'avais la flemme (et pas trop le temps) d'aller au Leader Price juste pour ça
pour Aurélien (de Sebkha Chott) m'a appelé, je devrais le voir samedi...
contre ça fait des mois que j'ai envoyé un chèque pour avoir leurs skeuds
pour je vais enfin les avoir, ils vont tourner en boucle dans ma platine ^^
contre la répé était très bof, entre la fatigue et mal de dos j'ai plutôt mal joué
contre j'ai oublié que c'était la fête des grand-mères hier et...
contre je m'en suis rendu compte en lisant un post sur un forum pendant la nuit
pour les évidences ont repris du service yeaaah, mais j'sais pas du tout si ça va durer
contre ce matin je ne bossais pas mais j'ai quand même dû aller au taf car...
contre on avait une formation, ça m'a fait chier mais bon je devais y être
pour je voulais partir de chez moi à 14h pour avoir mon train de 14h54 sans stresser
contre ma tondeuse déconnais, j'ai mis du temps à la réparer et j'ai failli le louper
contre dans la précipitation j'ai oublié mes baguettes
pour le trajet est passé vite, j'ai dormi comme un bébé
pour ce soir j'étais partant pour voir mon premier opéra mais...
contre y'avait plus de place, c'était vraiment complet : hop, un aller/retour pour rien
pour j'ai au moins pu visiter l'Auditorium, ça compense un peu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité