Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
8 mars 2006

pour & contre #160

pour la soirée d'hier était pépère : jeu de société + un peu d'internet + un peu de télé
contre j'me suis encore fait éclater le colon, heu je voulais dire "à Colon" :p
pour la nuit dernière les expériences ont porté leurs fruits, le résultat a été fulgurant
pour une flammeküche et un muscat à 5h du mat' c'est bien pour caler un p'tit creux
pour avant de dormir j'ai vu Phone Game, vraiment bien comme film
contre je me suis réveillé à 15h30 cet aprèm', même pas tout seul en plus
pour heureusement que j'ai été aidé sinon j'aurais pioncé jusqu'à... pfiou, j'sais pas
contre j'avais encore perdu/oublié mon porte-feuille en sortant faire des courses
contre trop l'angoisse au moment de payer le boucher... enfin bon c'était qu'un rêve :p
pour j'ai vu rouge cet après midi et ça ne veut pas dire que j'étais énervé, au contraire
pour l'espagnole était au rendez-vous et...
pour elle est restée jusqu'à la fin cette fois, j'étais vraiment ravi de la voir
contre je n'ai rien mangé ce "midi", pas eu le temps... puis y'avait rien de toute façon
contre c'est horrible de faire des courses quand on a la dalle, je voulais tout acheter
pour ce soir j'ai mangé une bonne choucroute ^^
contre je ne me souviens même plus de la dernière fois, ça faisait des années
pour je me suis régalé, y'avait du rab et du re rab
contre j'ai trop, mais vraiment trop de mail à supprimer dans ma boîte de reception
contre j'ose même pas dire combien il y en a tellement c'est abusé *baffe*

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité