Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
11 avril 2006

pour & contre #190

contre on n'a pas pris le temps de faire le set complet à la répé d'hier mais...
pour à la place on a travaillé sur Flipside et tenté un arrangement sur C'est Malin
contre je n'avais pas la même pêche que la semaine dernière, du coup...
contre je n'ai pas super bien joué mais bon, ça sera mieux la prochaine fois
contre j'voulais pas rentrer trop tard du stud' mais j'me suis assoupi dans le canapé
pour ça m'a quand même fait du bien cette mini sieste après la répé
pour je suis donc rentré plus tard que prévu mais j'avais la nuit devant moi
pour à part quelques coups de barre, j'en ai bien profité jusqu'au bout
pour je ne commençais qu'à 15h, j'avais le temps de traîner avant d'aller bosser
contre j'ai trop cru que c'était la belle vie et je me suis laissé déborder par le temps
pour j'ai mangé en speed avant de partir, j'ai englouti mon repas en 10 mn
contre encore une fois c'était chaud le taf, il y a eu beaucoup de monde
contre je n'ai quasiment pas eu un moment à moi, pas un instant de répit
pour après 3h de caisse non-stop je l'ai bien savouré ma pause
pour un dernier coup de speed et c'était bon de quitter le taf après cette dure journée
pour je suis en repos pendant 2 jours là, je kiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour bien te reposer,<br /> Pour faire tout ce qu'il te plaît<br /> Pour prendre le temps de ne rien faire<br /> Contre vents et marées.
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité