Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
12 avril 2006

pour & contre #191

pour hier j'me suis refait un stock d'émoticones pendant une bonne partie de la nuit
pour ça a pris beaucoup de temps mais j'en ai récupéré certains que j'avais perdu
contre j'ai été me coucher avec un super mal de dos,
pour avant de dormir j'ai commencé à lire le blog de Frantico
pour c'est rigolo comme BD, c'était une bonne idée de cadeau... encore merci ;o)
contre je n'ai même pas pu lire le mois de janvier en entier, j'ai sombré avant
contre c'était dur de se lever à midi, d'ailleurs j'me suis réveillé à 13h
contre j'ai traîné toute la "matinée", j"me suis retrouvé avec un gros coup de speed
contre je pensais que j'allais voir Ju aujourd'hui mais finalement non, tant pis
pour j'ai envoyé une commande à Jerkov, j'attends plein de CD ^^
contre je suis arrivé un peu à la bourre à la gare mais...
pour elle ne m'en a pas voulu et elle avait un super sourire quand je suis arrivé
pour y'a parfois des contre qui se transforment en pour, 15 mn suffisent
pour on sort là, on devrait bien manger... heu on est en retard, je file

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça devait être un homme bien sage ce Mr Follereau, merci pour ce texte Shygefe, j'aime beaucoup.
S
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, <br /> Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,<br /> Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel, <br /> Personne n'est assez riche pour s'en passer, <br /> Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,<br /> Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, <br /> Il est le signe sensible de l'amitié, <br /> Un sourire donne du repos à l'être fatigué, <br /> Donne du courage au plus découragé<br /> Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,<br /> Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.<br /> Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, <br /> soyez généreux donnez-lui le vôtre, <br /> Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.<br /> <br /> Raoul Follereau.
D
Ah je comprends le bonheur que tu as dû ressentir quand ta belle t'a offert un magnifique sourire même en étant en retard ... C'est de l'or !
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité