Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
15 avril 2006

pour & contre #194

pour hier elle m'a appelé pendant que j'écrivais mes "pour et contre"
pour ça fait plaisir de pouvoir se parler au téléphone même à très longue distance
pour ce n'était pas prévu comme ça mais bon, j'ai passé la nuit sur le PC
pour j'ai pris pas mal de temps à travailler sur une petite "amélioration" de mon blog
pour je relis tous mes post depuis le début pour ça, même si c'est chaud c'est plaisant
pour souvent ça rappelle de très bons souvenirs
contre parfois il y en a des mauvais aussi, mais bon c'est normal avec les "contre"
contre j'ai cru un moment que je terminerai bientôt mais il va me falloir du temps
pour je n'avais pas trop la tête dans le cul en allant au taf, enfin si mais j'ai géré quoi
pour le matinée était vraiment calme, pas trop de monde, pas trop de taf
pour j'ai bien profité de ma pause à midi, j'ai eu le temps de bien manger et de digérer
contre enfin elle est passée un peu vite à mon goût quand même
pour à part 2/3 coups de speed le début de l'après-midi s'est bien déroulé
pour j'ai même eu un long moment pépère à la caisse... heu un coup de barre aussi :p
contre ça n'a pas duré, les 3 dernières heures étaient vraiment horribles :/
contre on a encore eu des gamins qui nous ont vraiment fait chier, à tel point que...
contre on a dû appeler les flics pour les faire partir, ils étaient têtus dis donc
contre un plaisantin a vaporisé de la bombe lacrymogène, c'était super pour bosser :S
pour en rentrant j'ai pris une bonne douche puis j'me suis fait une "pause Manimal"
pour je vais manger chez Cyril ce soir, il vient de m'appeler, je file :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses Pâques à toi aussi shygefe, puis à tous ceux qui liront ça par la même occasion, enfin perso je ne fête pas pâques, mais spa grave :)<br /> <br /> sinon pour ce que j'ai mangé chez Cyril, ça sera dans le pour et contre #194 ;)
S
même si on est loin l'un de l'autre... c'est vraiment une belle inventionle bigophone !<br /> C'était bon chez Cyril ? T'as mangé quoi ?<br /> Joyeuses Pâques
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité