Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
16 avril 2006

pour & contre #195

contre hier Cyril et les autres m'ont attendu, j'ai traîné à parti car...
contre je ne trouvais pas un CD que je voulais absolument emmener, en revanche...
pour à force de m'acharner j'en ai trouvé certains que j'avais pas vu depuis un moment
pour Cyril avait fait des pâtes, ça peut paraître simple comme ça, mais lui c'est le pro
contre dommage il n'ait pas eu le temps de faire sa spécialité : des lasagnes, mais...
pour elles déchiraient ses penne rigate à la carbonara, tout était bien dosé
pour son fondant coulant au chocolat, j'en parle même pas... miaaaaaaaaaaaaam ^^
pour on a passé une bonne soirée, on a bien rigolé... heu tant pis si j'ai comaté à la fin
pour Julien a fait sa piplette  au moins 15 mn dans la rue avant qu'on se quitte mais...
pour il m'a filé des tuyaux suceptibles de m'intéresser, j'ai des sites à surveiller
contre j'ai pas été raisonnable en rentrant, je n'ai pas été me coucher mais...
pour j'avais de quoi m'occuper à la place, je n'avais pas envie de dormir sur le moment
contre sans le coup de fil de Fredo à 8h00, je ne me serai pas réveillé pour aller au taf
pour il était bien ce dimanche, déjà Arnaud bossait à la place de Ronan
pour il a organisé un p'tit dèj' entre collègues, chacun devait apporter des trucs
contre les 3 boulangeries pas loin du taf étaient fermées, j'suis arrivé sans rien
pour les maitres nageurs ont assurés, il y avait assez pour un régiment
pour tous les gens ont été agréables ce matin, vraiment tous... trop bien la matinée
pour je suis rentré du travail tout heureux d'avoir bossé, ça change, et surtout...
pour yepaaaaaaaa je suis en vacannnnnnnnnnnnnces, ça fait trop plaisir yeaaaah :]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi Doigt-Man :)<br /> tu commences à bien me connaître on dirait, lol<br /> <br /> @Shygefe, j'en reviens toujours pas O_o <br /> 1 litre quand même, respect ! mais balèze quand même :p <br /> et sinon, le rizolaitOchocolat t'aimes bien aussi ?
D
Bonnes vacances mon pote ! Profites en pour t'éclater et bien manger et écouter de la bonne zique !
S
Oui, ok je le revendique et j'en suis fière car putaindebourdeldemerde.... c'est tellement bon le RIZOLAIT !
C
j'suis daccord pour ne pas dormir les uns sur les autres, heuu sans les autres pardon. d'ailleurs là je ne ferme plus l'oeil tant que j'suis tout seul<br /> <br /> bon courage Barberine, et bonne journée...<br /> <br /> merci pour tes liens Francis, the elektrocution c'est sympa, par contre je n'ai pas trouvé de mp3 pour Burn Hollywood Burn :(<br /> Vicarious ça jouit... pfiouuu, Danny Carey me troue le cul durant ces quelques minutes, vivement l'ablum ^^<br /> si t'aimais pas spécialement Tool mais que maintenant ça passe, c'est p'tet que t'as mûri :p<br /> <br /> @Shygèfe : morfale :]
B
y'en a qui vont bosser..DEBOOUUUUT !!on ne dort pas les uns sans les autres.... en plus il fait encore tout nuit !! sniff ! j'vais tenter un café serré chez miro..
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité