Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
17 avril 2006

pour & contre #196

pour j'ai enfin terminé de classer tous mes post dans les catégories que j'avais faites
pour j'étais motivé et j'ai eu le temps ces 2 derniers jours, mais c'était la lutte
contre ça m'a pris l'après-midi d'hier, la nuit et toute la matinée, enfin pas non-stop
pour petit à petit j'ai trouvé des méthodes pour que ça aille un peu plus vite
contre enfin c'était peut-être plus efficace mais ça n'allait pas forcément plus vite
pour le truc de la 14ème ligne, même si je n'y ai pensé que tardivement m'a bien servi
pour en relisant mes post j'en ai profité pour corriger quelques fautes par ci par là et...
contre j'avais parfois oublié de mettre le "pour" ou le "contre " en début de phrase
contre le pire : je me suis rendu compte que j'avais mis deux fois un #138
pour ça n'a pas été sorcier de tout décaler pour remettre ça comme il fallait
contre personne n'avait été fichu de me le dire au moment de la publication :p
pour petit bilan : il y a globalement y'a  plus de " + de pour" que de "+ de contre"
pour Rachid est passé à la maison à 14h, j'avais fini juste à temps mais...
contre après je me suis retrouvé super speed, je suis sorti sans prendre ma douche
pour juste avant j'avais eu le temps de ranger un peu la maison et ma chambre
pour j'ai retrouvé ma chère et tendre, ils sont passés vite ces 4 jours finalement
pour c'est trop bon d'être à nouveau ensemble, je vais les aimer ces vacances ^^
contre je suis encore super speed là je dois filer en répé, j'suis à la bourre
pour Jo sera là ce soir, je ne l'ai pas vu depuis des mois, j'suis content qu'il vienne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sans dec Cooney... faut pas exagerer et puis faut prendre des douches des fois! ;oP
M
il va passer de bonnes vacances je crois....au bras de sa bien aimée, abuse des bonnes choses et de tous les bons moments!!
C
content que ça vous plaise :)
S
Pour : t'as bien travaillé pour ton premier jour de congés.<br /> Pour : j'suis contente pour toi que t'ais retrouvé ta chère et tendre<br /> Pour : Repose-toi, amuse-toi, prends bien soin de toi, profite bien de tes vacances<br /> Contre : ben y en a pas....
K
Vraiment pas mal ces nouvelles categories ! ;)
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité