Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
21 mai 2006

pour & contre #223

pour il était bien le concert d'hier, enfin les concerts... il y avait 4 groupes en tout
pour les Fumulubudu c'était trop rigolo, j'ai beaucoup aimé les interludes de BOO
pour le top du top c'était leur tenue de scène, trop mdr... qu'ils sont bête ^^
contre Djinax ne fait pas grand chose en fait, à part lancer les morceaux et danser
contre ça m'a un peu déçu, je pensais qu'il serait plus "vivant" derrière ses platines
pour j'ai enfin pu voir Mushrooms sur scène, j'ai été impressionné dis donc, mais...
contre le public était parfois trop ouf, les pogos partaient comme ça d'un coup
pour leur zique est trop délirante et ils débordent d'énergie, il me tarde de les revoir
contre pendant le retour il y avait du monde dans le métro, il était tard pourtant
contre impossible de trouver une place assise, j'aurais tellement voulu me poser un peu
pour mon fauteuil de bureau m'attendait à bras ouverts à la maison
pour ce matin j'ai bossé mes exos pendant 1h, presque aussitôt levé j'avais la motiv'
pour ça fait 3 jours de suite que c'est comme ça, c'est cool parce que...
pour ça me laisse le reste de la journée sans devoir trouver du temps pour ça
contre c'est pas parce qu'il y a plus de pour que le moral est au beau fixe
contre j'ai pas la pêche cet aprèm', c'est dû à l'accumulation de petites contrariétés
pour ce soir je sors boire un verre avec Morback, Ju, Manel et p'tet même drama :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité