Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
22 mai 2006

pour & contre #224

pour j'ai passé une putain de bonne soirée hier, tous le monde était là
pour on a pu commander des consos juste avant la fin de l'happy hour
pour je me suis fait plaisir, j'ai pris un mojito et une pina colada en même temps
pour Ju est trop con, mais dans le bon sens du terme, on se marre bien avec lui
pour sur le retour un métro "jaune" était annoncé mais c'est un "bleu" qui est arrivé
contre j'ai fait une gaffe à la con pendant la nuit
contre ce n'est pas la 1ère du genre , mais là j'ai vraiment fait mon boulet... *baffe*
contre je me suis levé "tôt" pour rien ce matin, le PC n'était pas dispo
pour j'ai cru à un moment que je commençais 12h au lieu de 13h, mais non c'était bon
contre j'ai perdu un billet de 5€ sans m'en rendre compte, tellement il y avait du vent
contre c'est parfois chiant de manger quand Franck est dans la cuisine car...
contre il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, (etc...) sans cesse
contre le gros Nabil me sort par les trous de nez ces temps-ci :/
pour ben il a gagné : j'suis décidé à le faire chier aussi, mais...
contre si j'suis pas motivé le jour où j'en ai besoin, c'est mort
pour 2 coups de fils en fin de journée ont fait qu'elle s'est égayée un peu
pour le 1er m'a permis de me sentir mieux, tout simplement, et le 2nd m'a appris que...
pour je vais être tranquille jusqu'à mercredi
contre ça fait trois lundi de suite qu'on n'a pas joué avec DEFS
pour ce soir on a enfin une répé, ça va faire du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pendant qu'il y en a qui parle ,qui parle .....:)))))
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité