Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
23 mai 2006

pour & contre #225

pour hier juste après avoir posté, j'ai reçu le SMS du bonheur ^^
pour j'avais du mal à y croire tellement c'était inéspéré
contre la fatigue ça empêche d'être loquace mais au lieu de ça...
pour la nuit a été reposante, ça fait du bien de temps en temps
contre j'étais dégouté d'aller bosser à 15h, j'aurais bien glandouillé tout l'après-midi
contre en partant j'ai oublié de prendre la pomme que je m'étais préparé pour le goûter
pour depuis quelques semaine on a la possibilité d'écouter des CD à la caisse
contre une fois de plus je n'ai pas pensé à en prendre un de chez moi
pour je me suis contenté de 2 titres du lecteur windows média player, c'était déjà ça
pour la journée de taf aurait pu être difficile mais c'est passé tout seul car...
pour j'ai bossé avec l'équipe avec laquelle je préfère travailler
pour l'ambiance était donc bien sympa du début à la fin
pour après le boulot on s'est installé en salle de pause avec Rachid et Franck
pour je suis rentré à la maison avec une Meat Lovers et une Barbecue
pour je me suis éclaté le bide et il m'en reste pour demain midi :]
pour je m'apprête à passer une nuit ultra pépère, tout comme j'aime, héhé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon les filles, vous avez fini de vous moquer de moi ? :/<br /> (hihi, vous êtes rigolotes en fait ^^)
_
ouh le bébé :P
B
j'en ai trois des comme toi!<br /> et vlan !! :)
C
depuis quelques temps, je suis accro aux "Royal Gala"... après quelques heures passée au frigo, bien fraîche c'est terrible ^^
B
pour le gouter.. pour la récré de 11h ou de 16h...? et n'oublie pas ton ticket de métro, ta clé et tes devs !ah, j'te jure...;)))))))))))
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité