Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
24 mai 2006

pour & contre #226

pour j'ai bien profité de la nuit, je traîné à volonté devant le PC
pour j'ai enfin fini de lire quelques topics en retard sur antistatic
pour qu'est ce que c'est bon les petites pauses dans le canapé pour s'étirer
contre elles durent parfois un peu trop longtemps
pour je devais faire un saut rapide au taf mais j'ai zappé quand je suis sorti ce matin
pour j'ai pensé à arroser ma plante mais heuuu, comment dire...
contre je l'ai laissée des mois sans eau, j'ai honte
contre Heiner était un peu en retard au RDV, mais bon j'avais mon MD pour patienter
pour il avait besoin de poster des lettres avant de partir chez Thierry alors...
pour j'ai saisi l'occasion pour aller voir Rachid vite fait à la piscine
pour c'était bien la répé avec BackFire, Nathalie a même un peu chanté
contre vers la fin, sur une intro où je ne jouais pas trop , le sommeil me gagnait
pour j'ai fait une mini sieste en voiture sur le retour avec Heiner
pour il y avait encore le courrier dans la boîte aux lettres quand j'suis rentré mais...
contre j'ai espéré pour rien... tant pis hein, c'était prévu comme ça mais bon :(
pour j'avais peur qu'il ne soit pas dispo ou trop fatigué mais je vois Hafid ce soir ^^
pour on va pouvoir lui donner son cadeau dès aujourd'hui, c'est une place de concert
pour on n'a trop bien fait de la prendre très en avance, car c'est complet maintenant
pour avec Jérôme on lui paye aussi le resto pour son anniv', on va manger Africain :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Doigt-Man<br /> Ce que je joue c'est plutôt rock, je sais c'est vaste, mais bon...<br /> pour préciser un peu, avec BackFire c'est plutôt du blues/rock (des reprises), et pour DEFS il y a plusieurs influences (là c'est de la compo), je te filerai un lien pour écouter à l'occaz', là il faut que je vois un truc avant.<br /> A+
D
Tu fais quelle style de musique Cooney ?
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité