Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
1 juin 2006

pour & contre #230

contre j'ai été un peu absent de net ces derniers temps et...
contre je n'ai pas posté depuis un petit moment mais...
pour j'avais mieux à faire que de traîner sur le PC
pour me revoilà en force, reposé et épanoui... la mega pêche quoi
pour dimanche dernier je suis allé chez Guillaume prendre l'apéro, c'était cool
contre lundi je n'ai pas eu mon cours avec Florent, il voulait décaller d'une 1/2 heure
contre ça allait être juste pour arriver à l'heure à la répé et j'avais un peu la flemme
pour j'ai pris une petite boufée de net mardi soir après le taf, ça faisait du bien
contre hier soir l'Alexandros était fermé en arrivant, il n'était pourtant pas très tard
pour la prochaine fois, je saurai qu'il faut y aller à une heure plus raisonnable
pour à la place on s'est fait un resto italien, pas excessivement cher et super bon
pour j'ai découvert les beignets de mozarella, c'était original et délicieux
pour l'escalope était succulente avec sa fine tranche d'aubergine et celle de mozza
pour elle était tellement bonne que je pourrai en faire un post spécial "que des pour" :p
pour hier je me suis endormi sur du Chopin,  j'ai rien vu venir mais bon, c'était agréable
contre elle est repartie en début d'après-midi, j'vais devoir me réhabituer à dormir seul
pour ça fait 3 jours de suite que ça se passe plutôt bien au travail, c'est surprennant
pour les journées sont vraiment pépères même si il y a parfois des moments pas top
pour je suis motivé pour lire mon retard sur Antisatic là, j'espère que j'aurais le temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité