Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
2 juin 2006

pour & contre #231

contre c'était un peu la lutte sur Antistatic hier, j'y ai passé la nuit mais...
pour j'ai réussi à rattrapper tout mon retard d'un coup sans en laisser pour plus tard
contre je ne me suis pas couché alors que j'avais envisagé, mais carrément pas
contre quand le réveil a sonné c'était impossible de me lever, je voulais dormir encore
pour heureusement que je commençais à 13h, j'ai pu traîné au lit
contre j'ai oublié mes T-shirts du taf en partant, je les avais mis de côté pourtant
pour après manger je me suis allongé un peu dans le canapé pour la fin de ma pause
contre je n'ai pas eu le temps de m'assoupir pour mieux savourer ce moment mais...
pour il y a avit un super soleil, je me suis mis en mode lézard pendant 5 mn, j'ai kiffé
pour j'ai écouté du Manimal à la caisse, j'avais emmené le CD pour l'encoder au taf
contre il y a eu quelques clients un peu relou (comme d'hab') et...
contre j'ai eu un gros coup de speed vers la fin de ma caisse car...
contre il y a eu des problèmes de monnaie (comme d'hab' :/), mais là...
contre Philippe n'avait pas l'air embêté de m'avoir laissé en galère pendant 20 mn
pour malgré ça la journée était bien quand même, une bonne surprise pour commencer
pour Rachid commençait à 16h, c'était un plaisir de le voir arriver, comme d'hab' :)
pour parmis les clients, il y en a toujours des souriants, gentils, aimables et tout
pour il y a de plus en plus de jolie filles qui viennent nager, l'été arrive c'est cool ^^
pour je n'ai pas fait mes exos direct en rentrant comme prévu, mais c'est parti là

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité