Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
3 juin 2006

pour & contre #232

pour c'est trop bon d'être en week end, je me suis levé à 14h30
pour j'ai enfin pu écouter le nouvel album de Tool dans des conditions que j'aime
pour j'étais motivé pour aller au cinoche ce soir et enchaîner deux films mais...
contre j'ai laissé tomber car Jérôme bossais tard, j'aime pas aller au ciné tout seul
contre la journée s'annonçait bien malgré ça mais un coup de fil m'a flingué l'après-midi
contre je me pose trop questions parfois mais j'arrive pas faire autrement
contre j'ai loupé un concert de We Insist ce soir, comme le ciné, tout seul c'est bof
contre j'avais pas envie de faire mes exos aujourd'hui mais...
pour j'vais me changer les idées au studio, voir si les fûts sont assez efficaces pour ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité