Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
15 août 2006

pour & contre #268

contre hier matin je n'ai pas pu aller me coucher si vite que je le pensais car...
contre j'ai dû faire un peu de rangement et une mini vaisselle avant d'aller au lit
pour j'étais bien reposé après ma longue "sieste",
pout ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi pendant 8 heures, ça fait du bien
pour peu après mon réveil vers 18h, j'ai fait mes 30 minutes d'exercices au métronome
contre le film que j'ai été voir avait beaucoup de similitudes avec La colline a des yeux
pour mais finalement j'ai quand même apprécié Wolf Creek, enfin...
contre c'était bien mais j'avais du mal par moment, à déconseiller aux âmes sensibles
pour on n'est pas rentré très tard, la soirée allait pouvoir vraiment commencer
pour après être passé chez lui, Jérôme m'a rejoint... on avait été acheter des pizzas
contre on n'a pas mangé direct en arrivant, pourtant avait trop la dalle mais...
pour elle étaient encore chaude quand on les a attaquées
pour au cours de la soirée j'ai eu mon petit moment de nostalgie
pour il était chaud pour écouter Thunderdome (ça fait des mois qu'on en parlait)
pour quand il est parti je n'avais pas envie de dormir enfin je m'y attendais, d'ailleurs...
pour c'est pour ça que j'ai pioncé hier après-midi, je voulais passer du temps sur le PC
contre la nuit est trop passée vite, je n'ai toujours pas pu faire ce que je voulais car...
contre j'ai trâiné avant de m'y mettre et j'ai un peu comaté les deux dernière heures
contre c'est férié aujoud'hui mais je bosse... je dois y aller là, je commence à 7h30
pour ce soir je vois Cyril, on va boire un coup des bières au Syphax

Publicité
Publicité
Commentaires
E
haha moi aussi j'ai vu wolf creek y a pas longtemps et ça m'a fait aussi beaucoup pensé a la colline a des yeux en beaucoup moins bien. Mais bon evidemment quand tu prends en compte la donnée "tiré de faits réels" forcément ça te fait frissonner
D
On peut dire que tes journées sont super bien remplies ! Tu as toujours un max de choses à faire. Remarque c'est bien au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! Tu parles d'exercices au métronome, cela me fait jeter un regard sur le clavier que l'on vient de me donner ! J'ai du boulot en perspective ! Génial !
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité