Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
16 août 2006

pour & contre #269

contre hier matin je suis parti un peu en speed pour aller au taf mais...
pour je ne suis pas arrivé à la bourre, enfin un petit peu mais ça allait
pour finallement c'était pas si relou de bosser un jour férié
pour heureusement y'a pas eu trop de monde... allez hop, une journée pépère de plus
contre par moments j'étais plus occupé par le téléphone que par les gens
contre comme à chaque jour férié, il sonne sans cesse et...
contre c'est toujours la même question qui est posée, encore et encore
contre je n'ai pas osé faire une petite blague, dommage... une prochaine fois peut-être
pour le soir j'ai retrouvé Cyril comme prévu, ça faisait plaisir de le voir
contre j'étais trop à la masse dans le métro, je savais bien quelle ligne et pourtant...
pour je me suis trompé de chemin : il fallait prendre la 12 pour aller au Syphax mais...
contre de St Lazare, j'ai été jusque dans le 14, machinalement à cause de l'habitude
pour on s'est rendu compte de mon erreur juste avant que les portes ne se ferment
contre petite déception à Notre Dame de Lorette : arrivé au Syphax, il était fermé...
pour alors on a marché tranquillement jusqu'à Porte de Clichy pour aller à La Taverne
pour on était installé dans mon petit coin préféré, tous seuls... trop tranquilles
pour on a bien discuté et ri, c'était sympa
pour après la Kulminator je n'ai pas résisté à l'envie de prendre un ti punch mais...
contre il y avait trop de citron dedans, puis ils auraient dû l'appeler "mini punch"
pour de retour à la maison la porte était comme je l'avais laissée, fermée à double tour
pour hier je m'y attendais un peu et c'était déjà bien, là c'était une trop bonne surprise
pour sur MSN, une soirée s'est organisée au pied levé pour le départ de drama
pour après mangé j'ai dormi un peu et ensuite j'ai passé le reste de la nuit sur le PC
pour elle s'est déroulée tranquillement, j'ai juste dû faire une vaisselle à 6h du mat'
pour je vais me préparer pour aller bosser et je file, histoire d'être à l'heure aujourd'hui
pour ce soir je vais chez Julien... j'espère qu'Esteban sera là, il ne m'a pas rappelé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Doigt-Man : là c'était une mini-vaisselle alors no souci, puis t'en fais pas, je ne fais pas toujours ça à cette heure mais quand il faut, il faut ;)<br /> <br /> Shygèfe : en ce qui me concerne, parfois je ne fait pas la vaisselle pendant plusieurs jours, et sans que ça ne me pose aucun souci, c'est pas faut ce que tu dis, le problème ne se pose pas :p enfin c'est par période<br /> <br /> Miro : mon groupe l'en est en mode "on répète moins à cause des vacances", enfin on a quand même repris en août... mais à petite dose quoi.<br /> on se voit ce soir justement, j'en parlerai peut-être dans un prochain pour et contre ;)<br /> sinon, vas y fait péter ton mega ti punch, j'arrive au bistrot ^^
M
ah c'est pas chez Miro que tu boiras un mini punch!! et au fait ton groupe l'en est où!?
S
si la vaisselle n'est pas faite !<br /> Remarque toi, apparemment tu ne te couches presque jamais donc le problème ne se pose pas.<br /> C'est dingue tout ce que tu peux faie dans une journée, t'arrête jamais. Ah ! c'est beau la jeunesse.
D
Vaisselle à 6h00 du matin ! T'as du courage cooney ! C'est pas moi qui m'y serait collé ! lol !
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité