Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
19 août 2006

pour & contre #272

pour hier après-midi pour je m'étais posé devant le PC après avoir fait mes exos et...
pour c'est passé vite mais j'ai eu un peu de temps devant moi pour en profiter
pour j'ai pensé à appeler Jen pour son anniv', ça m'aurait fait plaisir de l'avoir mais...
contre je n'ai pas pu la joindre sur son portable, elle a dû changer de numéro
contre ensuite je n'aurais pas dû me reconnecter à MSN sachant que j'allais partir
contre si j'avais su j'aurais commencé à me préparer plus tôt
pour la soirée était trop bien... il sait recevoir Julien, il ne manquait rien
comme prévu drama était là, c'était cool de le voir et en plus...
pour Morback est arrivé juste après moi alors que je ne m'attendais pas à le voir
contre en revanche on n'a toujours pas eu de nouvelles d'Esteban, tant pis
pour on s'est bien marré, Morback et drama sont toujours aussi con ^^
contre une fois rentré j'me suis encore couché après 4h mais...
pour au moins ce matin je ne devais pas me lever tôt
pour j'avais mis mon réveil vers midi, quand il a sonné je m'en foutais, j'ai redormi :]
pour 2 heures plus tard, reposé, j'ai abandonné mon lit pour commencer ma journée
pour j'ai su très vite que j'allais passer un bout de l'après-midi tranquille mais...
contre j'ai attendu plus que je ne l'aurais pensé, enfin c'était pas plus mal car...
pour ça m'a permis de manger et faire une lessive pour mieux me poser ensuite
pour jusqu'à maintenant j'ai rien fait de spécial mais j'men fous j'suis en week end

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité