Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
20 août 2006

pour & contre #273

pour hier après-midi j'ai trouvé par hasard un blog BD super sympa
contre je n'ai pas pu le lire en entier car il y a trop de post mais...
pour j'en ai vu une bonne partie qui m'a bien amusée, je l'ai mis en lien pour les curieux
pour Jérôme m'a appelé en début de soirée et on s'est donné RDV chez lui
pour je n'avais rien fait de la journée, je la voyais bien finir comme ça et mater un film
pour avant de partir j'ai fait mes exos, la flemme partie il fallait que j'en profite
contre ensuite je suis allé chez Toyama, pas de bol ils sont fermé jusqu'au 14/09
contre je l'ai su quand j'ai vu l'affiche sur la porte, j'étais deg car...
contre je savais déjà ce que je voulais manger, grosse déception sur place
pour il n'était pas encore trop tard pour manger quelque chose, le Quick était ouvert
contre comme je n'avais pas prévu ça, je n'avais pas ma carte sur moi mais...
pour le gars qui m'a servi a bien voulu faire comme si, cool de sa part, enfin...
contre il ne connaissait pas cette carte, il me proposait les avantages d'une autre
pour j'ai insisté un tout petit peu et c'est passé, il ne voulait pas chipoter pour 1€ :p
pour plus tard dans la soirée, chez Jérôme, on a regardé Un crime dans la tête
pour je l'avais déjà vu il n'y a pas longtemps et j'avais super kiffé mais...
contre j'avais dormi un peu devant alors je n'avais pas tout capté
pour là je l'ai savouré en entier, même en connaissant l'histoire il est mortel ce film
contre après il y avait Koh-Lanta à la télé, comme Jérôme suit un peu, il a regardé
contre j'ai essayé de m'intéresser pour essayer de comprendre mais je n'ai pas pu
pour même si c'était long, la 2ème partie est passé plutôt vite... en somnolant un peu
contre je comptais aller dormir direct en rentrant, mais la fatigue est passée depuis
pour j'en ai profité pour aller voir mes mails, lire quelques blogs etc, etc
pour une fois de plus je n'ai pas été raisonnable et j'ai trop traîné, mais bon tant pis
pour maintenant je file rejoindre mon plumard, pas encore sommeil mais ça va venir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité