Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
23 août 2006

pour & contre #276

contre je n'ai pas trop kiffé le film d'hier (Cube), pourtant je le trouvais bien avant
contre je l'avais déjà vu quelques fois, ça a dû être celle de trop
contre le film terminé, je ne trouvais plus le sommeil alors que je comatais devant
contre ce n'est qu'au moment d'aller bosser que l'envie de dormir est venue
contre plus tôt dans la nuit j'avais trouvé Bob bien chanceux après tout ce temps
contre au taf Joss m'a énevé de bon matin, quelle faignante putain :/
contre elle n'applique pas toujours les règles de bases du travail en équipe
contre j'ai dû faire une partie de son taf, sans remords, elle a laissé Saïda en galère
pour à part ça tout le reste s'est bien passé : matinée calme, pause natation etc...
pour petite surprise : avant de s'en aller, elle est passée me voir en fin de journée
contre ça a fait tout drôle de ne pas... enfin rien, ça ne m'a pas étonné en fait :S
pour avant de partir j'ai fait un dernier saut à la salle de pause avec Patrice
pour ensuite je suis rentré à la maison, rien de spécial à faire sauf que plus tard...
contre j'ai dû retourner voir Fou pour une petite réclamation
pour il n'a pas fait trop de chichi et ça s'est arrangé sans problème mais...
contre bon je ne devrais pas avoir à faire ça quoi, c'est pas normal
pour j'ai passé le reste de l'aprèm' et de la soirée à m'occuper tranquillement sur le PC
contre je n'avais pas pris le temps de faire mes exos plus tôt dans la journée mais...
pour je viens de les finir là... tant que c'est fait, c'est ça qui compte
pour je commence 14h demain, cool car depuis un moment ne ne bossais que le matin

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité