Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
24 août 2006

pour & contre #277

pour hier après avoir posté j'avais du temps à passer sur le net... direction yelims
contre j'en suis au même point qu'il y a plusieurs longues semaines, ça va être chaud
contre j'ai voulu commencer soft avec les images, mais je n'ai avancé que de 10 pages
pour avant de dormir j'ai joué à Age Of Empire, la fatigue était subitement passée :p
contre j'ai lutté pour trouver la souris du portable... en vain
pour j'ai quand même pu finir une partie mais c'était pas du tout pratique avec le pad
pour le matin venu, j'me suis pas levé quand le réveil a sonné mais j'ai pas trop traîné
pour j'ai fait ma série de gamme direct, histoire de ne pas recommencer comme hier
pour avant de partir j'ai pu me poser un peu sur le PC pour ma dose de net matinale
contre je n'ai pas pu passer au Sultan avant d'aller bosser, ça faisait trop juste car...
contre Morgan m'avait appelé pour décaler notre RDV d'une 1/2 heure
contre à cause d'un problème de métro il est arrivé encore plus tard que prévu
contre je n'avais plus trop le temps de manger, j'ai englouti un sandwich dans la rue
pour il y a eu plus de monde que d'habitude aujourd'hui mais c'est resté gérable
contre vers la fin, la relou qui raconte sa vie me soûlait quand je comptais ma caisse
pour heureusement j'avais ma pause juste après, j'étais content d'y aller dis donc
pour j'avais un gros p'tit creux, une petit part de pizza m'attendait dans le frigo
pour les saisonniers avaient terminé le boulot avant que je ne revienne, ils ont assuré
pour je nage souvent en ce moment, avant de rentrer j'ai fait mes 20 longueurs
pour je suis en repos pendant 2 jours, je compte en profiter car je bosse ce week end

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité