Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
25 août 2006

pour & contre #278

pour jeudi soir, après le boulot, j'ai trouvé la souris que j'ai tant cherché la veille
pour je suis tombé dessus par hasard, en allant ranger ma serviette après ma douche
contre dans la nuit quand j'ai lâché le PC pour finir sur le portable, elle ne marchait pas
contre j'ai galéré de 6h à 6h30 pour tenter de la faire foncionner, mais sans y parvenir
contre je voulais jouer à Age avant de pioncer, j'ai dû lâcher l'affaire
contre résultat : j'avais trop traîné pour pouvoir m'endormir car...
contre ma fatigue était passée, pour faire place à un petit agacement
contre je ne pouvais plus profiter du dernier moment de detente que je voulais
pour j'ai patienté en matant des photos que j'avais, pour la plupart, déjà vu
pour beaucoup m'ont rappelées de bon souvenirs, de précieux moments
pour ensuite j'ai somnolé, un peu rêvé même, puis un peu plus tard, j'étais de retour
pour moins deux heures après elle est arrivée mais...
contre elle ne restait pas j'avais oublié qu'elle repartait dans l'aprèm'
pour elle m'a invité au restaurant japonnais, trop bonne idée ^^
pour j'me suis vengé de ma récente déception due à la fermeture annuelle de Toyama
contre je n'étais pas très en forme cet après-midi, je ne parvenais pas à m'activer
pour vers 18h30 je me suis enfin bougé le cul et j'ai fait mes exos et puis...
pour j'ai eu un cours avec Florent, je pensais que j'allais l'épater mais...
contre j'ai trop lutté sur certains passages, j'ai bien bossé ces derniers jours pourtant
pour rien à signaler depuis que je suis rentré : j'ai pas décollé du PC, ou du canapé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum, organisé moi ? ben plus ou moins... disons que ça dépend des trucs :p
S
Bon c'est bien alors... ça me rassure ! <br /> A te lire t'as l'air d'être un garçon assez bien organisé... me trompe-je ? Et si c'est le cas ton amoureuse a de la chance car un mec bordélique c'est la galère !
C
ce n'est pas ma souris justement, c'est celle de mon amoureuse, son PC est chez moi en ce moment et la souris était rangée dans un autre sac... voilà ;)
S
t'as trouvé ta souris en rangeant ta serviette de douche... tout est rangé comme ça chez toi ?
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité