Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
5 septembre 2006

pour & contre #286

pour la répé d'hier n'était pas trop mal, enfin on a bien joué pour une reprise mais...
contre après plus de 3 semaines sans jouer les morceaux, pas facile de les faire nickel
pour après on s'est posé dans les canapés pour discuter, comme d'hab' quoi
pour je pensais qu'un week end dont on parle depuis longtemps allait se faire bientôt
contre mais on n'a pas vraiment posé la date, juste mis une option dessus
contre une fois rentré j'ai été un peu sur le PC mais au bout d'un moment j'ai comaté
contre ce matin je me suis réveillé un poil trop tôt, je n'ai pas pu m'y installer direct
contre j'ai été redormir un peu mais après je me suis levé trop tard, j'ai perdu du temps
pour finalement j'ai presque fini ce que je voulais faire la nuit dernière et...
pour je terminerai sûrment cette nuit, je n'en ai plus pour longtemps
pour ma journée de taf s'est trop bien passée, j'étais encore à la caisse et...
pour il y a eu plein de gens agréables, quelques relous aussi mais bon c'est comme ça
contre j'ai encore eu quelques coups de bourre à cause des inscription mais...
pour j'ai eu le temps de les gérer et j'ai pu avoir plein de moments calmes malgré tout
contre j'ai passé tout l'aprèm' à tenter d'installer firefox, mais sans succès car...
contre un espèce de pare feu empêchait tout téléchargement mais...
pour finalement j'ai réussi avec la 1ère méthode que j'avais essayé
contre je n'avais pas insisté car je pensais que ça n'allait pas fonctionner, j'aurais dû
pour je suis parti de taf plus tard que l'heure à laquelle je finissais mais je m'en foutais
pour ce soir j'ai fait mes gammes les doigts dans le nez, elles me semblaient simples
pour ma soirée commence vraiment là, enfin après manger je pourrai mieux me poser

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité