Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
6 septembre 2006

pour & contre #287

contre hier soir je n'ai toujours pas fini ce que je voulais sur le net
contre j'ai trop traîné sur d'autres choses avant de m'y mettre mais...
pour c'est sans regrets, j'ai passé du bon temps à surfer sur des blogs et des forums
contre en survolant Antistatic j'ai appris que Mary Slut se séparaient :'(
pour faut vraiment que j'aille à la Furia cette année pour assister à leur dernier concert
pour lisa était sur MSN, ça fait des mois que je ne l'y avais pas vu
pour elle avait 2 minutes avant d'aller dormir, et ça a duré plutôt une heure en fait
contre plus tard dans la nuit j'ai eu un big coup de barre
pour avant d'aller me coucher j'ai fait une p'tite commande DVD sur fnac.com
pour je me suis fait plaisir, j'en ai commandé 4, dont un qui n'est pas pour moi héhé :p
pour j'ai craqué pour 2 dessins animés : Taram et Basil, détective privé
contre c'était trop la lutte au réveil ce matin, j'ai carrément zappé mon réveil à 10h
pour heureusement que Patrice m'a appelé pour me réveiller pour notre RDV de midi
pour Heiner passe me prendre dans 1h, aujourd'hui on reprend les répé avec BackFire
pour j'ai hâte, on n'a pas joué depuis fin juin... j'espère qu'on va gérer comme il faut
pour ce soir, avec mademoiselle, on entamme un "marathon resto" avant son départ

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui ca vas pas trop mal les travaux aux nouvel appart touche a sa fin, du coup le demenagement approche (et l'arrivé du bébé aussi :p)donc qui dis demenagement dis plus d'acces internet pendant un moment que j'espere le plus court possible car apres je serai de nouveau un peu plus dispo sur le net ;)
C
et oui kim, le cooney ne change pas :p<br /> comment ça va toi ? ça fait un bail que t'as pas donné de nouvelles... en forme ?
K
pas le temp de finir ce que tu voulais, trop de temp passer a flanner sur le net suivit d'un big coup de barre !!<br /> Je vois que tu reste fidele a toi meme :p
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité