Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
9 septembre 2006

pour & contre #290

pour hier après ma journée de taf, Georges et Gaby sont passé à la maison
pour j'étais content de les accueillir chez moi, surtout qu'on a pu se poser un peu
pour en fin d'après-midi j'ai été chez Mario, j'ai pu voir Paloma cette fois
pour le soir j'ai été à l'Oasis, pour manger le couscous le plus copieux que je connaisse
pour on était une dizaine, dans la salle du sous sol, il y avait une bonne ambiance
pour Julie à passé la nuit à la maison, on voulait regarder un film mais...
contre tout le monde était fatigué, on a laissé tomber
pour juste avant mon frère était venu, on a discuté un peu avant qu'il aille dormir
pour ce matin trop de choses m'on pris la tête au travail, l'organisation me saoûle
pour à ma pause déjeuner, un repas en amoureux au KFC était prévu
pour j'avais 3 heures devant moi avant de retourner le taf, c'était largement suffisant
pour j'en ai profité pour faire une mini sieste pour rattrapper un peu de sommeil mais...
contre je me suis vraiment endormi, sans mettre de réveil, j'ai émergé trop tard
contre je suis reparti bosser en speed sans avoir eu le temps de manger
contre l'après-midi était bien relou, je passe les détails tellement il y en a
contre à un moment Fredo a pu me remplacer un peu à la caisse mais il était déjà 16h
pour je suis allé vite fait chez Banette pour prendre un sandwich puis je me suis posé
pour après c'était plus cool (à part Ronan qui me gonflait) et c'est passé vite
pour ma journée est enfin terminé... j'attends ma chérie, on va se baigner :]
pour après on va se faire un petit resto libannais : La Reine Zénobie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité