Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
11 septembre 2006

pour & contre #291

contre je ne regarde jamais mais samedi soir j'ai loupé le Groland
contre je n'ai donc pas vu le Président en bikini dans le jaccuzi de mon taf
pour y'a encore moyen de tomber sur une rediffusion et de toute façon...
pour à la place j'ai un peu nagé avec ma chérie et on a même fait du tobogan
pour après ça on s'est rendu au resto libannais/syrien : La Reine Zénobie
pour comme d'hab' j'ai pris un menu gastronomique et une fois de plus il était très bon
pour arrivé au dessert, je suis trop bien tombé avec le nougat à la crème de sésame
pour c'était celui que je regrettais en ne prennant pas l'assortiment de patisseries
pour plus tard dans la nuit c'était la saint Guy
contre hier matin c'était trop relou au taf, il y avait trop de monde
contre Arnaud et Fredo n'étaient pas d'une grande aide pour gérer les entrées et...
contre Ronan n'étais pas dispo quand on avait besoin de lui
pour après le boulot j'ai fait un aller/retour au KFC de Saint-Denis, on s'est régalé
pour ensuite j'ai réinstallé windows qui m'avait encore lâché et...
pour je me suis reposé pendant le reste de l'après-midi
pour le soir j'ai été au cinéma pour une dernière toile en amoureux avant un moment
contre on était partis un peu à la bourre et on a failli louper la séance mais...
pour on est arrivé juste quand le film commençait
pour en rentrant on s'est fait un plateau Pizza + Häagen-Dazs en matant un DVD
pour ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Piège de Cristal, c'était bien
contre Victoria Pizza n'était pas la meilleure façon de clôturer notre "marathon resto"
pour mais c'est ce qu'on voulais tout les deux, alors c'était nickel
contre j'ai trop comaté cette nuit, j'ai perdu du temps précieux
contre j'ai parlé dans mon sommeil, elle en a joué et s'est moquée de moi mais...
pour c'était assez marrant en fait, j'ai trop rigolé quand elle m'a raconté
pour aujourd'hui après m'être réveillé (pas très tard) j'ai pris un bon p'tit dèj' vers midi
pour j'avais été chercher du pain et des croissants après m'être un peu posé sur le PC
contre une heure de programme est passé à la trappe dans l'après-midi
contre je m'y attendais depuis hier, j'aurais dû écouter mon intuition, pas les prévisions
pour le principal était d'arriver dans les temps à l'aéroport, alors c'était bon
contre je me sentais bizarre après l'embarquement, gros pincement au coeur
pour j'attends avec impatience mes prochaines vacances pour partir à mon tour
contre mon sens de l'orientation m'a encore fait défaut quand je suis reparti
contre j'ai galéré pendant 30mn avant de retrouver le RER
pour je file en répé là... Franck va nous présenter sa copine qui vient d'Afrique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> j'ai vu les photos de ta chambre sur ton blog, ça a l'air sympa ;o)<br /> à très bientôt...
M
c balot pour le temps perdu a l aeroport... je pense que tu as du retrouver ton chemin<br /> je suis pressee par le temps, je reviendrai
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité