Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
13 septembre 2006

pour & contre #293

pour hier j'ai pu faire mes exos finalement, je m'y suis mis en rentrant du cinoche
pour j'avais été voir Little Miss Sunshine, c'était trop bien
contre mon PC a pas mal déconné pendant la nuit, et ça continue là
contre je ne  peux même pas installer winamp, il bug et redémarre avant la fin
pour comme hier, la matinée de taf était cool mais...
contre comme hier, l'après-midi était prise de tête
contre Philippe, même absent à foutu sa merde
pour il va bientôt partir, je n'attends que ça
contre je n'avais pas trop la pêche à la répé BackFire, j'étais pressé qu'elle se termine
pour en rentrant je suis allé à la Boucherie du Bled, ils m'ont fait un super prix
contre arrivé à la maison, le colloc m'a trop énervé, pour des trucs à la con en plus
pour vivement qu'il parte en vacances... c'est pour bientôt :]
pour après ma 1/2 heure d'exos et une bonne douche, ça allait mieux
contre le PC n'était pas dispo quand j'avais fini de manger
pour je suis enfin posé là et j'ai du temps devant moi mais...
contre il déconne vraiment beaucoup, il me fait plein d'écrans bleus
pour heureusement, par moment il est suffisament stable pour que je puisse l'utiliser

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité