Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
14 septembre 2006

pour & contre #294

contre hier dans la nuit mon PC a fini par trop déconner et il ne voulais plus démarrer
contre j'ai dû abanbonner, de toute façon il était tard et je bossais à 7h
contre malgré deux petites heures de sommeil j'avais plûtot la pêche au réveil mais...
contre je me suis pas levé tout de suite, je me suis rendormi et...
contre je n'ai plus entendu l'alarme sonner
pour Fredo m'a appelé vers 7h30 et je suis arrivé au taf avant les boss :p
pour avec les collègues on a pris un p'tit déj' en commun avant d'attaquer le boulot
pour quand Philippe est arrivé, je lui ai dit ses quatres vérités, ça m'a fait du bien
contre ça n'a pas servi à grand chose, j'avais l'impression qu'il s'en foutais, d'ailleurs...
contre quand j'ai pris ma caisse, il n'avait pas fermé la sienne une fois de plus
contre et comme hier il n'était plus là pour s'en occuper... quel trou de balle :/
pour ça a posé moins de problème car Marion avait eu son code entre-temps
pour après le boulot j'ai été faire des photos d'identité
pour il ne me reste plus qu'un timbre fiscal pour compléter ma demande de passeport
contre une fois rentré j'ai trop galéré pour réinstaller windows, c'était impossible
contre je m'y suis pris plusieurs fois sans succès, ça traînait trop d'une étape à l'autre
contre en plus, au final mes partitions n'étaient pas détéctées mais...
pour quand j'ai changé un branchement ça allait beaucoup mieux et j'ai enfin réussi
pour je n'ai pas besoin d'acheter une nouvelle tour tout de suite finalement
pour j'ai eu le temps de réinstaller mes principaux drivers et logiciels avant de ressortir
pour on avait encore prévu d'aller au cinéma avec Jérôme, pour voir Fair Play
pour depuis quelques temps il y a des bornes pour prendre des places avec notre pass
contre ils ne l'ont pas encore à  L'Ambassade alors il fallait faire la queue 
pour on a donc été au Gaumont d'en face, le Marignan, pour un autre film mais...
contre Jérôme avait oublié sa carte en fait... mais c'était pas très grave car...
pour du coup on est allé fait un tour à la fnac
pour je m'étais dis que je ne ferai pas de folies mais j'ai craqué :p
pour j'ai pris deux DVD dont Qui veut la peau de Roger Rabbit :D
pour j'ai aussi acheté une webcam, pas eu le temps de l'installer mais je verrai demain
contre mon programme pour le reste de la soirée a été chamboulé mais...
pour c'est parce que j'ai passé 3/4 d'heure au téléphone... un coup de fil d'Allemagne
pour je ferai mes exos pendant plus longtemps demain et puis voilà
pour j'pensais pas manger si tard ce soir mais tant pis, je vais me régaler quand même
pour je vais finir le faux-filet qu'il me reste d'hier... allez hop, à la popotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grave de grave, trop d'la balle ce film
E
Qui veut la peau de Roger Rabbit est un putain de bon choix. Je l'ai revu récemment et c'est hallcinant à quel point ce film ne vieillit pas, il est toujours excellent !!
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité