Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
9 octobre 2006

pour & contre #317

contre hier j'ai dû manger super vite afin de ne pas être trop à la bourre au ciné
pour on est arrivé pile poile à l'heure, enfin on n'a pas loupé le début du film en fait
contre j'ai eu du mal à rentrer dedans pour bien l'apprécier mais...
pour finalement Hard Candy c'était pas mal, pas très crédible mais un peu glauque
contre après le film on a marché jusqu'à la Fnac St-Lazare mais elle était fermée
pour je suis donc allé à celle des Champs-Elyséees pour acheter ce que je voulais
pour je n'ai pas tout trouvé mais j'ai pris ma place pour le concert de Tool le 10/12
contre j'ai passé plus de temps que prévu sur place alors que j'avais à faire mais...
pour une fois rentré je me suis activé pour faire un peu de rangement
contre c'était ma dernière soirée pépère, elle sont passée bien vite ces 3 semaines
pour je me suis fait livrer une bonne pizza et tout ce qui allait avec
contre ce matin je m'étais donné 2 heures pour finir mon ménage, il m'en a fallut 3
pour j'ai quand même pu me poser un peu avant d'aller bosser
pour j'ai voulu réserver des billets d'avion pour partir un week end en décembre mais...
contre c'était plus possible de prendre celui que j'avais remarqué la semaine dernière
contre j'aurais dû m'y prendre plus tôt, j'ai été un peu bête sur ce coup là
contre bien que calme ma journée de taf n'était pas top, enfin rien de grave à signaler
pour c'est passé vite à la fin, heureusement car j'avais envie de rentrer chez moi
pour on a fini le boulot carrément plus tôt, ça tombait bien, je suis rentré avant l'heure
pour j'ai une heure devant pour flâner un peu sur le net avant d'aller en répé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ton commentaire Cooney...<br /> @+ <br /> Blacksun
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité