Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
10 octobre 2006

pour & contre #318

pour hier soir j'ai réservé mes billets d'avion pour mon week end à Munich en décembre
contre ça a pris du temps car j'ai un peu galéré à me faire un compte sur le site mais...
pour je voulais à tout prix terminer pour ne pas rater un autre tarif avantageux
pour j'ai donc fini par y arriver, voilà une bonne chose de faite, par contre...
contre je suis arrivé 15 minute à la bourre au studio, mais c'était pas trop grave car...
pour David l'était aussi... puis je me suis installé plus vite que d'habitude, enfin...
contre je n'ai pas mis toutes mes cymbales afin d'être prêt plus vite mais...
pour je n'en avais pas vraiment besoin car on n'a pas joué le set comme d'habitude
pour à la place on travaillé sur une future compo, ça avance et on l'a presque finie
pour après la répé on a trinqué en l'honneur de Franck (le petit cachotier) et Patricia
pour en rentrant j'ai pu traîner un peu le PC dans la nuit mais bon...
contre ce n'était pas avec le même plaisir que ces dernières semaines, fini la belle vie
contre quand j'ai été me coucher vers 6h, il y avait un pire bordel sur mon lit
pour j'avais la flemme de m'en occuper mais ça ne m'a pas empêché de pioncer
pour j'ai rangé tout ça ce midi au réveil, ce soir je pourrai m'étaller
pour je bosse de 15h à 22h, la journée ne devrait pas être trop longue

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité