Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
7 novembre 2006

pour & contre #333

pour hier j'ai failli être à la bourre mais je suis arrivé juste à l'heure à mon RDV
contre le kiné qui s'occupe de moi n'est pas venu me voir tout de suite, du coup...
contre la séance a été un peu écourtée, dommage c'était bien (que des massages)
pour juste après j'ai été été chez Etienne pour son cours, c'était juste à côté
pour le soir j'ai retrouvé Laurie et Soulfear au Syphax, on y a passé un bon moment
pour on a bu de la bière pas chère et des ti-punch... 4 en tout :p
pour il n'était pas très tard quand je suis rentré alors j'ai été un peu sur le PC mais...
contre j'ai sombré avant même de m'occuper du contenu de la métal box
pour j'ai rejoint mon lit vers 4h, à partir de là j'ai trop bien dormi pendant toute la nuit
pour ce matin midi j'ai fait mes exos, je n'aurai donc pas à la faire en rentrant du taf
pour je dois y aller là, mais bon je quitte à 21h, ça devrait aller
pour j'aime bien cet horaire... je serais à la caisse presque tout l'après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Doigt-Man > p'tet pas lors de ma soirée au Syphax, mais pendant mes vacances les bières ont tellement défilées que j'ai bu à la santé de tout le monde, lol<br /> merci pour ton conseil cinoche, c'est noté pour "Le labyrinthe de Pan" ;)<br /> <br /> Loudo > voilà un mini "pour et contre" bien sympa, l'art de faire un 100% de pour même en mettant un "contre", chapeau ;)
L
Pour je vais aller me coucher<br /> Pour avec un bédo<br /> Contre ma dulcinée
D
Cooney un petit service pour des potes qui cherche de la tune pour faire un album. Peux-tu voter pour eux svp. C'est Ritual Execution. Tu as une vidéo si tu veux voir ce qu'ils jouent. Clique plusieurs fois sur le lien s'il ne prend pas tout de suite. Merci d'avance.<br /> <br /> http://musique.aol.fr/1/p-artistes_page/imprevus-2006/artistes.html<br /> <br /> RITUAL EXECUTION
D
Si je me couche à 4heures du matin le lendemain je suis mort ! J'espère que tu as bu une bière à ma santé quand même ! lol !<br /> J'ai été voir "Le labyrinthe de Pan" ! Cours voir ce film Cooney ... Cours ! C'est génial ! Un conte de fée horrifique !
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité