Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
8 novembre 2006

pour & contre #334

pour comme je m'y attendais, hier j'ai passé un après-midi pépère au taf
pour j'ai fait mon boulot tout en écoutant de la zique et en allant un peu sur le net
pour la fin de journée est venue vite, je suyis parti sans avoir les vestaires à faire
pour le soir j'ai répété avec DEFS, on a encore bossé sur le nouveau morceau
contre c'était bien à part qu'à un moment on a un peu lutté pour se comprendre
contre on a fini par y arriver mais on a passé plus de 20 mn à discuter d'une transition
contre Steeve n'a pas pu rester après la répé, dommage mais...
pour j'ai pu lui montrer mes photos de vacances avant qu'il ne parte
pour comme d'hab' (enfin presque) David n'était pas speed, alors on s'est posé
contre avec Laurent c'est presque toujours le même sujet de conversation qui revient
pour à force ça saoûle, mais hier on s'est quand même bien marré... parfois
pour on est parti au bon moment, peu avant d'être terrassé par un coup de barre
pour en rentrant j'ai repris des forces, j'ai mangé des bons nems ^^
contre j'ai traîné avant d'aller me coucher mais bon j'pouvais me le permettre car...
pour je ne travaille pas pendant 2 jours, il était plus de 13h quand je me suis levé
pour j'ai une journée remplie aujourd'hui, je file manger et je m'active

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les nems ! La cuisine asiatique quel régal ! Ca me donne envie d'en manger tout ça ! Ok c'est bon demain je mange asiatique.
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité