Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
9 novembre 2006

pour & contre #335

contre hier après-midi, j'ai eu un gros coup de speed après manger
pour j'ai pris une douche en même pas 10 mn et je suis arrivé à l'heure chez le kiné
pour ensuite j'ai fait un saut à la piscine pour voir Patrice avant mon RDV de 17h
pour j'y étais avant Heiner, il ne m'a pas attendu pour une fois :p
contre on était resté 3 semaines sans jouer avec BackFire alors la répé n'était pas top
contre Heiner a battu un record sur un morceau qu'il joue déjà trop lentement
pour le soir j'étais invité chez Fredo et Mispy pour aller prendre l'apéro
pour avant de ressortir j'ai pu me poser un peu sur le PC, j'avais à y faire
pour je suis arrivé là-bas vers 22h, ils m'avaient attendu avant de commencer
pour on a passé une bonne soirée mais bon, ils sont trop dans leur trip alors...
contre il y avait des moment un peu bof, mais c'est pas grave je m'y attendais un peu
pour enfin j'ai quand même participé (pendant 3mn quoi) à leur délire avec pouffi :p
contre en rentrant, impossible de mettre la main sur ma p'tite boîte tupperware
contre j'étais sûr l'avoir laissée dans mon armoire, mais je ne la trouve pas
contre j'ai dû abanbonner les recherches, je tomberai dessus plus tard, peut-être
pour depuis j'ai bien dormi, c'est toujours aussi bon d'être en repos en pleine semaine
pour aujourd'hui, après 3 semaines de pause, je vois Florent pour mon cours

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité