Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
11 novembre 2006

pour & contre #337

pour vendredi au taf, la matinée semblait mal partie mais finalement ça a été
pour j'avais trouvé Christophe un peu relou en arrivant mais c'est vite passé
pour le soir j'ai été au ciné avec Jérôme, on a été voir Le labyrinthe de Pan
pour ça faisait un moment que je ne m'étais pas fait une toile, ça faisait du bien et...
pour en plus le film était vraiment pas mal, merci du conseil Doigt-Man ;)
contre après la séance on a failli aller Chez Léon mais Jérôme n'était pas chaud en fait
pour dommage j'me serais bien fait des moules, mais bon à la place on a été au KFC
pour ce matin je bossais, oui c'était un jour ferié mais je m'en foutais car...
pour c'est tombé sur mon week end, alors j'ai fini à 14h au lieu de 20h
pour du coup c'est passé beaucoup plus vite, et puis surtout c'était pépère
contre depuis plusieurs semaines je ne fait pas mes longueurs très régulièrement
pour après le taf j'ai été nager, comme d'hab' c'était agréable et détendant
contre enfin ça m'a un peu cassé, j'ai strictement rien fait de la journée mais bon...
pour j'vais pas non plus me plaindre d'avoir glandouillé quand même :p
contre demain je bosse encore, faut que je me lève à 7h
pour ça fait ièch mais bon c'est comme ça, puis c'est pas la mort

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité