Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
12 novembre 2006

pour & contre #338

contre ce matin c'était la lutte pour me lever à 7h et aller au taf
contre d'ailleurs c'est pas à 7h que je me suis levé, j'me suis réveillé en retard
pour j'étais pas très motivé mais une fois sur place ça a été
pour on n'a pas eu trop trop monde, enfin moins qu'un dimanche habituel quoi
pour j'étais occupé à la caisse du début à la fin mais c'est resté gérable
pour ça faisait du bien de finir et de rentrer à la maison quand même
pour j'ai enfin terminé la lettre pour la direction, enfin j'ai eu pas mal d'aide ;o)
contre après manger j'ai comaté pendant une bonne partie de l'après-midi
contre du coup y'a plein de truc que je n'ai pas pu faire aujourd'hui
pour le soir j'ai retrouvé Jérôme pour aller au cinoche mais...
contre on a fait l'aller/retour pour rien car...
contre il n'y avait plus de place pour le film qu'on voulait voir, trop la loose
pour du coup j'ai passé la soirée à faire du rangement dans ma chambre
pour j'ai pas fini tout ce que je voulais mais le principal, alors ça va
pour j'ai commencé à réunir les papiers demandés pour mon renouvellement aux HLM
pour je ne travaille pas demain, ça a ses avantages de bosser certains weenk end
pour là j'ai du temps pour aller sur le net, je vais en profiter mais avant ça...
pour faut que j'envoie un SMS, j'ai envie de passer un coup de fil mais...
contre j'ai peur qu'il ne soit trop tard... je verrai bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité