Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
13 novembre 2006

pour & contre #339

contre hier soir j'ai vraiment cru qu'il était trop tard pour passer mon coup de fil car...
contre mon SMS est resté sans réponse pendant longtemps mais...
pour un peu plus tard dans la nuit j'ai pu avoir ma chérie au téléphone
pour je ne bossais pas aujourd'hui je pouvais me coucher tard sans problème, alors...
pour ensuite j'ai traîné sur le net, entre antistatic, des blogs et ma boîte mail
pour ce "matin" je me suis levé vers 13h, j'ai bien dormi dans mon lit avec rien dessus
contre j'ai été refaire un tour sur le forum, l'Open Mind Festival du 19/11 est annulé
contre je ne verrai donc pas GTI, ça fait des semaines que j'attends ça, fait chier
contre plus tard dans l'après-midi j'ai quand même dû passer au taf mais...
pour c'était pour voir les collègues et leur faire signer la lettre pour la direction
contre il n'étaient pas tous présents, enfin c'est pas grave je m'y attendais mais...
contre Arnaud, qui finissait à 16h, est parti avant même de la lire
contre je le verrai peut-être demain mais rien de sûr car c'est son jour de repos
contre en rentrant j'ai mangé et j'ai pris une douche en speed car je devais ressortir
pour je n'ai pas été trop à la bourre au cours d'Etienne, par contre...
contre sur le chemin j'ai... enfin non rien
pour de retour à la maison j'ai repris mes exos après la p'tite pause du week end
contre j'ai du mal avec la 2ème partie de la gamme 16 mais je vais persévérer
pour ce soir je vois DEFS pour la répé du lundi, j'ai hâte de sortir et d'y être

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité