Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
14 novembre 2006

pour & contre #340

pour hier soir avec DEFS on a joué le set en entier et bossé sur le nouveau morceau
pour j'ai fait pas mal de pains mais j'avais la pêche, c'était une bonne répé
contre plus tard dans la nuit, je n'ai pas été me coucher aussi tôt que j'aurais dû
contre une fois mon lit je ne trouvais plus le sommeil, j'étais perdu dans mes pensées
contre à 6h je ne dormais toujours pas, la nuit a été très courte
contre le moment venu de me lever j'ai lutté et je suis arrivé à la bourre au taf
pour malgré ça, à 7h30 j'étais le premier  arrivé sur les lieux, gros soulagement
contre on était que 2 à bosser avec Stéphanie car Fredo est en arrêt mais...
pour la matinée a été cool quand même, on a bien géré le boulot
contre à l'ouverture de ma caisse c'était trop la merde, le logiciel plantait
pour c'était un peu la panique mais 1/2h plus tard tout était arrangé
pour je quittais à 16h, j'espérais rentrer tôt de mon RDV chez Bénichou mais...
contre il m'a pris plus tard que prévu et j'ai dû repasser chez le radiologue aussi
contre du coup je n'étais chez moi qu'à 18h car ça a bien traîné
pour le temps de faire mes exos et hop je suis ressorti pour aller au ciné avec Jérôme
contre on y est arrivé un peu juste, j'ai cru qu'on allait avoir la même loose qu'hier
pour ouf, il restait des places cette fois, on a pu voir le film... et quel film !!!
pour Ne le dis à personne m'a mis une de ces claques, j'ai surkiffé, plein d'émotions
contre le PC n'était pas dispo en rentrant mais en attendant j'ai mangé et...
pour maintenant me voilà posé, prêt à attaquer la nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui j'ai été voir Le labyrinthe de Pan, et comme je disais dans mon "pour & contre #337" merci du conseil Doigt-Man ;o)<br /> pour la zique que je fais j'tenvoie un mail, ça sera plus simple...<br /> A+
D
Tu joues quel style de musique Cooney ? Tu ne m'as rien dit. Ben moi je suis pas arrivé à la bourre au taf pour la simple et bonne raison qu'on m'a vandalisée la caisse ! Si Doigt-Man avait été là, je te dis pas le carnage. T'as pas été voir Le labyrinthe de Pan ?
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité