Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
16 novembre 2006

pour & contre #341

contre ce matin au taf c'était relou de faire l'espace forme tout seul, surtout que...
contre le mercredi il ouvre plus tôt que d'habitude, on dispose donc de moins de temps
pour à par ça la matinée s'est bien passée mine de rien car...
pour j'me suis pas trop pris la tête, j'ai fait ce que j'ai pu et puis voilà
contre j'avais oublié des fringues de rechange pour après le boulot mais...
pour j'ai pu prendre une pause plus longue afin de rentrer chez moi vite fait, enfin...
contre le timing était trop serré, j'ai mangé super vite avant d'ouvrir la caisse
contre un gars est plutôt mal tombé pour payer 3 abonnements trimestriels car...
contre il fallait aussi gérer les gens qui voulaient payer une simple entrée, chaud
pour heureusement, il n'était pas pressé, j'ai jonglé entre les clients de la piscine et lui
pour après le taf j'ai pris une bonne douche avant d'aller chez le kiné
pour j'y serais arrivé à la bourre si... enfin bref, c'était bon j'avais mes fringues
pour ensuite j'avais RDV avec Heiner pour le répé BackFire, elle était bien car...
pour on a joué des titres qu'on zappait depuis plusieurs semaines par manque de temps
contre je suis rentré vers 20h, pensant profiter d'un moment de tranquilité, mais non
pour de toute façon j'avais des trucs importants à faire, comme d'hab' mes exos et...
pour j'ai rempli entièrement mon dossier de renouvellement de demande de logement
contre après ça j'aurais pu me poser sur le PC depuis 23h mais le colloc à trop squatté
contre maintenant c'est bon je suis dessus, par contre je bosse dans moins 6 heures

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité