Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
18 décembre 2006

pour & contre #365

contre samedi midi je suis parti de chez moi un peu plus tard que prévu mais bon...
pour j'étais encore dans les temps pour arriver à l'heure à la gare
contre mais pas de chance, c'était le bordel dans le métro
contre déjà il a mis du temps à venir et il était bondé, alors...
contre à chaque arrêt il prennait un peu de retard
contre j'ai donc raté mon train à quelques minutes près, trop la loose
contre j'ai dû acheter un autre billet pour pouvoir partir
pour javais eu un tarif preum's, mais la nana du guichet à pu trouver un arrangement
contre enfin ça revennait au même que si j'avais racheté un aller en 2ème classe
contre j'ai donc claqué pas mal de thunes rien que pour le voyage mais...
pour ce n'est pas bien grave, je n'ai aucun regret car...
pour j'ai passé un excellent week end à Annecy, pour commencer...
pour le concert de Saoni Ma (mon premier et dernier) était terrible
pour ensuite il y avait une soirée avec plein de gens très fétard, c'était marrant
pour hier midi on s'est balladé dans la ville, ou plutôt la vieille ville, très jolie
pour dans une boulangerie j'ai acheté un énorme pain au chocolat
pour pendant l'après-midi, Nak est parti mais je suis resté chez lui tranquillement
pour j'ai discuté musique et batterie avec Nico, c'était cool
pour il m'a parlé d'un projet dont j'attends le CD depuis des années
pour j'étais persuadé que ça n'avait pas abouti, mais si... il y a même un skeud
pour plus tard j'ai assisté à une répé pour la préparation d'un concert
pour c'était que des reprises de Nirvana, ça m'a donné envie de réécouter les CD
pour le soir on été boire des coups au Comptoir, très sympa ce bar
pour le patron était cool, c'était comme à la boucherie du bled, lol
pour il y avait de la Weissbier, trop fort... j'en ai pris une deuxième, obligé :p
pour j'ai aussi bu un très bon rhum arômatisé miel/gimgembre, il était doux en bouche
pour bref, sans entrer dans les détails cette soirée aussi était terrible
contre le réveil était difficile ce matin, enfin il était midi mais c'était rude quand même
pour pas de problème de retard pour le trajet du retour, Nak m'a déposé à la gare et...
pour j'étais devant mon train plus de 20 minutes avant le départ
pour je suis bien rentré, content de mon p'tit week end
contre des demain je reprends avec le taf mais...
pour cette semaine je ne travaille que 2 jours, ça devrait aller, héhé :]
pour ce soir j'ai répé avec DEFS... je me prépare et j'y vais

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité