Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
19 décembre 2006

pour & contre #366

contre hier je suis arrivé un peu en retard à l'Arsenal, mais...
pour les gars m'ont aidé à m'installer pour aller plus vite
contre la première partie de la répé c'était un peu la lutte avec le clic
contre on a du mal à trouver le tempo définitif de certains morceaux
pour heureusement la deuxième moitiée était moins décourageante
pour je pense qu'on a juste besoin de temps pour s'habituer au métronome
contre avec les fêtes on va jouer un peu moins régulièrement ces prochaines semaines
pour en rentrant j'étais décidé à ne pas me coucher très tard mais...
contre après manger je n'ai pas résisté à l'appel du PC
pour je savais que je n'allais pas y rester qu'une heure, mais je n'ai pas trop traîné
pour ce matin c'était dur de me lever mais j'ai quand même trouvé la motivation
pour je me suis fait un super p'tit dèj' et je pouvais attaquer la journée
pour c'était un vrai régal le pain au chocolat géant que j'ai ramené d'Annecy
pour je me suis mis plusieurs fois le skeud de NFO que j'ai pécho ce week end
pour je l'apprécie encore plus à chaque nouvelle écoute
contre j'ai passé trop de temps à finir ce que je voulais faire sur le net parce que...
contre je me suis trop dispersé dans divers trucs mais malgré tout ...
pour j'ai terminé dans les temps, normalement je pourrais aller sur Antistatic ce soir
pour en attendant je vais bosser, mais bon ça va être tranquille je pense

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité