Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
20 décembre 2006

pour & contre #367

pour ma journée de taf d'hier s'est passée comme je l'éspérais, vraiment pépère
pour elle a été coupé par une séance chez le kiné, ça m'a donc fait une grande pause
contre le soir je n'ai pas été sur Antistatic comme j'avais prévu car...
contre après mes exos j'ai comaté pendant plusieurs heures
contre quand je me suis réveillé il était trop tard pour que je m'y connecte
pour bah c'est pas grave, j'ai fait d'autres choses sur le net, antistat je verrai ce soir
contre ce matin j'ai dormi jusqu'à 13h alors que j'aurais bien voulu me lever vers 9h
pour ça tombait bien que je sois en repos car j'avais plein de trucs à faire
pour après avoir lancé une lessive je suis sorti acheter du pain et faire des courses
pour comme je comptais aller au 95 rue des Rosiers demain, j'en ai profité
contre c'était tout au bout de la rue, j'ai dû marcher jusqu'aux Puces
contre j'ai cru que j'avais fait le trajet pour rien car la boutique était fermée mais...
pour il y en avait une autre pas loin, ouf... ils ont du changer d'adresse simplement
contre après manger il me restait plus beaucoup de temps pour mon rangement
contre à un moment j'ai fait une pause qui a duré trop longtemps
pour en fin d'après-midi j'ai eu un coup de fil que je n'attendais pas avant demain
pour quand le téléphone a sonné, j'étais presque sûr de savoir qui m'appelait et...
pour je ne m'étais pas trompé, c'était Maeva... quelle bonne nouvelle ^^
pour tout à l'heure il y a une soirée pour le pot de départ de Betty
pour je ne sais pas si ça sera bien mais au moins je vais voir la Merguez

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité