Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
14 janvier 2007

pour & contre #373

pour me revoilà après un "petite" pause sur mon blog, en effet...
contre ces derniers jours je n'avais ni trop le temps ni la motiv' de m'y remettre mais...
pour les pour & contre reprennent du service (tu payes ton champagne kim ? lol)
pour je ne fais pas un post gigantesque cette fois, la flemme... mais voici un condensé
pour l'année 2006 s'est vraiment, mais vraiment bien terminée
pour j'ai passé un super réveillon autour d'un bon repas en amoureux
pour niveau taf, la fermeture technique c'est bien passée malgré...
contre l'organisation du travail n'était pas top mais bon au moins...
pour comme d'hab' l'ambiance était cool et c'est surtout le 1er jour qui était relou
contre la semaine dernière ma chérie est repartie "chez elle", mais bon fallait bien
contre le matin du départ on s'est réveillé en catastrophe, à la dernière minute
pour heureusement on est arrivé à l'aéroport à l'heure grâce à un taxi
contre depuis la réouverture de la piscine les journées sont galères car...
contre il y a encore plein de trucs à gérer à cause de divers problèmes
pour cette semaine a été coupée par 2 jours de repos, ça a fait du bien même si...
contre je n'en n'ai pas profité comme j'aurais voulu, j'étais de corvée de détapissage
pour enfin je me plains mais ça n'a pas duré trop longtemps en fait, ouf
contre jai bossé ce week end... ça m'a fait chier de me lever tôt samedi et dimanche
pour j'ai fait une bonne sieste cet aprèm', tant pis pour mon retard sur le net
pour je vais au ciné avec Jérôme ce soir, on va voir The Fountain

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas mecontent non plus que ca reprenne !!!<br /> A croire que tu a eu peur de mon coup de fil ! LOL ;)
C
ben si t'es contente, j'suis content ;o)
M
yeah!<br /> je m'attendais à un long post fleuve lol mais contente que ça reprenne!!
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité