Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
15 janvier 2007

pour & contre #374

contre hier je n'ai pas pris la claque que j'espérais au cinéma mais...
pour le film était tout de même très bien, un peu spé mais à revoir
pour en rentrant j'ai traîné sur le PC, j'ai pu en profiter car...
pour je ne bossais pas aujourd'hui, alors je me suis bien reposé ce matin, enfin...
contre j'ai quand même dû passer au taf en début d'après-midi parce que...
contre hier j'ai oublié de faire une demande écrite pour pouvoir quitter plus tôt demain
pour mais bon je devais sortir de toute façon, ça ne me faisait qu'un petit détour
pour ça y est, j'ai enfin posté des courriers au service logement et à la préfecture
contre plus tard j'ai filé un cours à Etienne, mais c'était pas top car...
contre il n'écoute pas toujours mes conseils et veut n'en faire qu'à sa tête
contre je suis reparti de chez lui beaucoup plus tard que l'heure prévue mais...
pour c'est parce que à la fin il avait des tonnes de questions le petit
pour j'avais très envie de rentrer mais c'était sympa de discuter avec lui
pour ce soir je répète avec DEFS, je file... j'y serai avant l'heure pour une fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heuuu je sais pas pour Apocalyptico, j'hésite parce que... heu... j'ai peur que ce soit trop violent :p<br /> sinon j'ai été voir Le Serpent, j'ai beaucoup aimé et je te le recommande ;)
D
J'ai pas été voir The Fountain, par contre je te conseille vivement (je dis bien vivement) APOCALYPTICO ! C'est un film brutal, gore, violent, aventureux ... Magnifique ! 2h20 et tu vois rien passer ! Vas-y mon pote.
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité