Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
21 janvier 2007

pour & contre #377

pour jeudi soir on s'est régalé chez Nagoya avec Morback, puis il m'a bien fait rire aussi
pour le lendemain matin je commençais à 7h mais c'était la dernière fois de la semaine
contre le remplaçant de Rachid n'est toujours pas en poste alors...
contre j'ai cru que j'allais devoir me taper l'espace balnéo mais...
pour Stéphanie est venue me filer un coup de main sans même que je lui demande
pour le soir je suis allé au cinéma avec Jérôme... c'était encore la fête du KFC à Clichy
pour on a été voir L'Illusionniste... j'ai bien kiffé, j'étais à fond dans le film
contre en rentrant je me suis écroulé en moins d'une demi heure, j'étais vraiment naze
pour après une bonne nuit de sommeil ça allait mieux, j'étais reposé
pour j'ai dormi pendant plus de 8 heures, ça faisait longtemps et ça m'a fait du bien
pour j'ai glandouillé pendant presque tout le week end... ça aussi ça m'a fait du bien :p
pour samedi on a répété avec DEFS, Franck était là alors que ce n'était pas sûr
pour ensuite on a été manger chez Steeve, on a passé une bonne soirée
contre j'avais oublié ma banane au studio, quelle tête en l'air, mais...
pour j'ai surtout eu peur pour ma boîte tupperware... je l'ai récupérée depuis, ouf
pour on est rentré tard dans la nuit mais j'ai enfin pu aller sur Antistatic
pour j'ai terminé de lire tout ce que je voulais, mais ça m'a pris du temps car...
pour j'ai quand même pioncé un peu, le temps d'une bonne sieste nocturne
pour là je vais rejoindre Hafid et Jérôme, on va voir Election et Election 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité