Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
22 janvier 2007

pour & contre #378

pour ce matin j'ai voulu me lever tôt, enfin vers 9h, mais c'était mission impossible
contre en effet quand mon réveil à sonné j'avais la mega tête dans le cul
pour après 3 heures de sommeil en plus ça allait un peu mieux quand même
pour j'avais encore du temps devant moi avant d'aller bosser, je devais y être à 14h
pour le PC n'était pas dispo mais j'en ai profité pour sortir et faire des courses
pour avant de repartir j'ai retrouvé une carte télécom que j'avais perdu
pour quand je suis arrivé au taf c'était super calme, l'après-midi s'annonçait bien
pour le remplaçant de Rachid a commencé, première impression il a l'air sympa
pour très vite j'ai eu ma pause déjeuner, je m'étais permis d'y aller un peu avant :p
contre j'avais oublié de prendre des couverts dans mon sac de bouffe mais...
pour j'en avais (en plastique) dans mon vestiaires depuis un moment, au cas où
contre Arnaud nettoyait la cuisine alors j'ai dû manger dans la salle de pause
contre le reste de l'après-midi (quand j'ai pris la caisse) était plutôt relou
contre j'étais submergé, plein de choses à faire, de trucs à gérer en même temps
contre et puis je suis tombé sur quelques personne qui m'ont saoûlé
pour j'ai malgré tout (et heureusement) trouvé un peu de temps pour aller sur le net
contre je ne suis pas parvenu à envoyer un mail car yahoo fonctionnait mal
pour avant de rentrer j'ai eu Thomas au téléphone, on devrait se revoir bientôt
pour une fois à la maison j'ai fait mes exos (en entier cette fois) et maintenant...
pour la soirée commence vraiment, rien de spécial de prévu, mais c'est bien aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité