Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
9 février 2007

pour & contre #385

contre merdredi c'était un peu une sale journée au taf, surtout le matin
contre c'était galère de gérer la répartition des activités et des centres aérés car...
contre on reçoit trop de gamins par rapport au nombre de vestiaires collectifs qu'on a
contre parfois ça se goupille quand même plutôt bien, mais des fois c'est trop juste
contre à un moment Jocelyne m'a énervé, elle n'a pas été sympa avec une dame
contre elle lui a effacé sa carte périmée alors qu'il lui restait 7 entrées, n'importe quoi
pour bon je ne vais pas trop me plaindre, ce n'est pas le pire mercredi que j'ai connu
pour le soir je suis allé au concert de Nosfell avec Morback
contre je l'avais déjà vu plusieurs fois mais là j'ai été un peu déçu car...
contre ce n'est pas le même trip que quand il jouait tout seul, j'aime moins
pour mais bon, aucun regret d'y être allé... je retournerai sûrement le voir même
pour hier je n'ai pas travaillé, ce n'était pas un jour de repos pourtant... juste la grève
pour le matin j'ai vu des annonces intéressantes sur pap.fr
pour bon ce ne sont que des petits studios mais je me suis empressé d'appeler car...
pour les loyer ne sont pas exorbitants (enfin dans mes moyens quoi) pour une fois
contre je ne sais pas si ça va le faire, j'attends des nouvelles
pour en attendant demain je vais quand même en visiter un, je verrai bien
pour ensuite j'ai passé une partie de la matinée sur le PC, puis j'ai été faire mes exos
pour l'après-midi j'ai fait une sieste en écoutant Aux armes et caetera de Gainsbourg
pour ça n'a pas duré longtemps, une petite heure, mais c'était trop bien
pour le soir je suis allé au cinéma avec Jérôme, on a vu 2 films
pour c'étaient Hannibal Lecter et Odette Toulemonde, je les ai bien aimé tous les deux
pour après le cinoche on a été manger au KFC (oui, encore :p)
pour en rentrant j'ai squatté le PC, un peu trop longtemps quand même car...
contre ce n'est qu'après un bon coup de barre que je suis allé me coucher, il était tard
pour aujourd'hui je devais bosser de 7h à 16h mais ça arrangeait Stéphanie d'échanger
contre je me suis réveillé à midi... mais je commançais à cette heure là aussi
contre je m'attendais à passer une bonne journée mais c'était tout le contraire
contre ce n'est pas la peine que je détaille, je pourrai écrire 10 lignes de contre
contre en gros plein de trucs m'ont cassés les couilles et trop de gens m'ont énervé
pour j'étais bien content qu'elle se termine cette journée de merde usante
contre je n'avais pas envie, mais pas envie du tout de faire mes exos ce soir
pour d'ailleurs quand je suis rentré, je me suis juste allongé et endormi un sur un CD
contre enfin je me serais bien posé sur le PC mais il n'étais pas dispo
contre pourtant je pensais que j'allais être tranquille ces deux ou trois prochains jours
contre mais non, ça m'apprendra à me fier à de faux indices
pour enfin bref... je suis enfin en week end, ça fait du bien ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité