Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
10 février 2007

pour & contre #386

pour ce matin j'avais mis un premier réveil à 11h mais j'ai traîné au lit jusqu'à midi ^^
pour je me suis levé dans les temps afin ne pas être trop speed pour me préparer
pour un gros coup de tondeuse, une bonne douche, et je suis parti
contre le 122 avenue Gabriel Péri était plus loin que je le pensais mais...
pour j'avais bien calculé mon coup, je suis arrivé pile à l'heure à mon RDV
contre le gars non, il était là un quart d'heure après mais j'ai cru qu'il m'avait oublié
pour il était pas mal le studio que j'ai visité, assez éloigné du centre ville mais tant pis
contre il est juste un peu petit je trouve mais tant pis aussi, enfin...
contre il est très petit en fait, je ne pourrai jamais y ranger tout ce que je veux
contre je sais depuis un moment que je dois m'attendre à ça, fait ièch mais bon
pour c'est comme ça, puis ça sera toujours mieux que ma situation actuelle donc...
pour je lui ai dit que je suis intéressé, je ne pouvais pas me permettre de chipoter
pour je crois que j'ai laissé une bonne impression, il ne me reste plus qu'à attendre
pour je saurais la semaine prochaine si c'est bon ou pas, mais je cherche encore
contre il était gentil le vieux monsieur mais il m'a un peu tenu la jambe, du coup...
contre j'ai mangé un sandwich en vitesse dans la rue avant de repasser par chez moi
contre malgré ça je suis arrivé un peu en retard à la répé de DEFS
pour de retour à la maison en fin d'aprèm' j'ai scotché sur le jeu des tours de défenses
contre le temps d'aller faire quelques courses et le PC n'était plus dispo
contre alors jai proposé au vieux de l'aider à se créer un compte MSN, quelle erreur
contre laisse tomber la galère, mais bon 2 jours avant il m'avait demandé de l'aider
contre ensuite j'ai pu me poser à mon tour mais ça a pris du temps quand même
contre le connaissant, je commençais à désespérer, à la limite de l'énervement mais...
pour il me suffisait d'être un peu plus patient c'est tout, enfin...
contre avec du recul c'est facile à dire mais sur le moment c'était vraiment relou
pour allez hop, maintenant je file sur Antistatic et après... à table ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité